courant-d-air

"Le malheur est père du bonheur de demain."

Jeudi 30 août 2007 à 22:58

Les vacances sont terminées. De bons moments. De très bons, même. De quoi se gonfler le coeur de souvenirs à resortir lorsqu'il fait froid et nuit l'hiver.


 


Je vais en avoir besoin pendant l'année qui va venir.
Etrange, cette impression d'être au bord du gouffre, que personne n'est là pour me rattraper ou m'empêcher de tomber. Il y a deux mois, j'en riais encore, ne pensant qu'à la liberté du moment. Mais voilà, ces deux mois se sont évaporés et je n'ai pas eu le temps de répondre aux questions dont les réponses me semblaient si lointaines. Et si je m'étais trompée ? Et si, finalement, je n'étais pas faite pour ça ?

Par Aissinen le Samedi 8 septembre 2007 à 18:21
Mais de rien très chère, vous êtes toujours la bienvenue dans mon humble demeure :-)
Prenez soin de vous durant cette année, ça va être une année bien dure pour nous tous... Le tout c'est de survivre ;-)

Gros bizZzouxes mon Courant d'air !
Par Gareann le Lundi 26 novembre 2007 à 20:43
Hiiiiiii Aissinen *_*

Vous deux, Aissi, Ezil, mes amies ( enfin j'espère ^^ ), je vous aime, je dis ça sincèrement !

Vous êtes trop toutes niqueeeelllllll !!

Plein de bisoux, c'est le seul moyen que j'ai de vous témoigner mon affection... Zêtes les meilleureuhh :)
Par crumble-and-tea le Samedi 22 mars 2008 à 12:51
Je sens que la panique va me prendre beaucoup de fois si je suis acceptée (si je le suis) avant la rentrée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://courant-d-air.cowblog.fr/trackback/2172955

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast