courant-d-air

"Le malheur est père du bonheur de demain."

Vendredi 4 avril 2008 à 22:43

Mes amis, l'heure est grave.


Aujourd'hui, c'est la Saint Platon (c'est marqué dans mon agenda espagnol), et le week-end Festival de la Méthodologie vient juste de commercer.
D'ailleurs hier c'était le Festival du Verbe, en latin. Je vois bien Harry Potter lancer son sort "incarcerem !" en traduisant "que je ligotasse !"

Comment ça je craque ?


Dernier DS avant le deuxième concours blanc.
Si c'est un commentaire de Mallarmé, je hurle.

Pendant mes révisions j'ai trouvé deux noms de figures de style plutôt intéressants : le boustrophédon et le kakemphaton.

C'est fou, en ce moment j'ai vraiment l'impression de me noyer dans mon inutilité.


 

Par crumble-and-tea le Lundi 21 avril 2008 à 22:33
Dis, t'es où sur la photo ?
COURAGE, j'avoue tu craques un peu mais c'est parfaitement légitime (je présume)
Tu dois même pas avoir le temps de profiter du quartier latin, à part pour foncer chez Gibert, j'me trompe ?
Bisous
Par Aissinen le Mardi 6 mai 2008 à 3:25
Elle est tout à droite, avec les couettes et les shaps :)

"l'impression de me noyer dans mon inutilité" ah c'est bien vrai comme phrase ça, c'est exactement ce que j'ai ressenti durant toute ma P1, et bizarrement je le ressens encore maintenant, alors que la P1 est finie (Ô Joie).
Si tu trouves un remède, il est le bienvenu (étrange, c'est moi l'étudiante en médecine qui demande des médocs à la littéraire... tu vois, moi aussi je craque :D)
Par datingwebsite reviews le Vendredi 28 juillet 2023 à 7:49
You make so many great points here that I read your article a couple of times. Your views are in accordance with my own for the most part. This is great content for your readers.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://courant-d-air.cowblog.fr/trackback/2513381

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast