courant-d-air

"Le malheur est père du bonheur de demain."

Mardi 5 juin 2007 à 23:20

Le lycée, quand y'en a plus y'en a encore. Avec encore plus de boulot, de moments difficiles, de caps à passer, où être excellent ne sert à rien parce qu'il faut être le meilleur. Mais aussi des nouvelles têtes, un autre état d'esprit, des nouveaux fou-rires, (une meilleure ambiance de classe ?).

Non je ne retape pas.

 

Les gens, personnes... Cowblogers, Cowblogeuses...


JE VAIS EN PREPA !!!



Il me FAUT ce bac...

Par eniGme le Vendredi 15 juin 2007 à 21:39
WAOU en prépa à Fénelon! <3 Je suis désolée, je suis déjà en fin de forfait internet, alors, c'est chaud pour msn et tout ça... mais bon. ça serait super cool !
(faut aussi que j'ai mon bac.)
C'est en quelle prépa que tu rentres?
T'es déjà sur Paris? (ouais, faut que je lise le blog. je sais. Mais je le ferais en hors connexion!)

Bref, bref, bref. Tu peux me repondre par mail, ou autre, comme tu veux! ;)

C'est trop coooooooooooool. hem. Pardon.

Bisous.
Livia
Par eniGme le Mardi 19 juin 2007 à 16:42
Hey. je squatte internet chez ma meilleure amie. Donc je fais vite. Moi je vais en section scientifique (avoir honte, moi? NOOOON.) hem. et je ne suis pas encore sur Paris. En fait, j'habite à Avignon. ;)
Bisous, j'attends de tes nouvelles... :D

Livia
Par crumble-and-tea le Samedi 22 mars 2008 à 12:54
J'espère vivre ce moment :D:D:D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://courant-d-air.cowblog.fr/trackback/1969986

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast